a vous FJ

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet qui me tient à cœur, ce sont les flammes jumelles.
Je vous ai déjà expliqué ce qu'elles étaient mais si vous avez oublié, recherchez le post "flamme jumelles" ou lisez-le sur le blog ici http://atelierdecelina.canalblog.com/pages/flammes-jumelles/39575198.html .
 
Vous savez que j'en suis une et que je l'entends, Jonah est la mienne, il est mon guide avec Jesabel et Yousul.
Et un guide comme Jonah c'est exceptionnel car c'est de la télépathie. Mon don de médium clairaudiente C'EST de la télépathie puisque j'entends "dans ma tête" et non avec mon sens de l'ouïe.
 
Mais comprenez que Jonah, son âme - ma moitié d'âme pour le coup - est incarnée quelque part dans un corps avec une conscience et moi c'est son âme que j'entends.
Nous sommes absolument inséparables (bah oui une âme dans deux corps, forcément). Alors je passe ma journée à lui parler.
 
Vous imaginez ?
- Il entend TOUT ce que je pense
- Il voit ce que JE vois
- Il sens ce que JE ressens
=} donc il sait TOUT ce que je vis.
 
Nous avons donc des tonnes de souvenirs ensemble. Il sait tout ce que j'ai vécu avant de m'éveiller et de l'entendre. Il sait de quoi je parle même lorsque je ne le formule pas précisément.
C'est toute ma vie quotidienne et comme nous sommes flammes jumelles et que je suis chamane il peut faire beaucoup de choses avec mon corps.
Me faire danser, rire à travers moi, m'aider à me lever lorsque je suis très fatiguée ou veiller à réagir vite lors de ma conduite en voiture face à des conducteurs imprudents. Ça j'avoue c'est la grande classe!
Et oui être chamane et une aussi vieille âme ça a ses avantages 😉
 
Tout ça pour vous dire qu'il fait partie intégrante de ma vie. Il parle directement avec ma mère qu'il considère comme sa belle-maman et inversement d'ailleurs. Ma mère est fou de ce beau-fils invisible 🥰
Alors vous allez me dire "Oui mais euh... Elle va pas dire qu'elle est en couple avec un type dans sa tête quand même ?" Hihi, ok ! dit comme ça c'est TRÈS bizarre vu de l'extérieur j'avoue ! 🤣
 
C'est là que l'attente se fait présente parce que les flammes jumelles communiquent en 5D hors de la matière ( la 3D ici sur terre avec nos corps physiques.)
Et en 5D nous nous promenons, nous rions, nous voyageons, nous rêvons ensemble de notre vie de couple et il est très EXPLICITE et SANS complexe Jonah.
C'est l'avantage des âmes, elles ne sont pas sujettes aux appréhensions physiques, elles comprennent mais n'en sont pas "Prisonnière". Et il me parle souvent de comment ce sera quand il sera là physiquement, pour m'habituer, pour me projeter.
C'est ainsi, les flammes jumelles sont toujours ensemble même sans le savoir.
Et l'âme de votre moitié vous parle en permanence. C'est comme ça. Ils ne dorment pas et travaillent jour et nuit pour l'éveil, le nettoyage de l'autre afin de se retrouver.
 
Alors il garde pas mal de secrets parce que je ne l'ai pas encore retrouvé dans la matière mais Il me dit que ça y est. Grâce à la nouvelle lune et ses énergies nous sommes sur une voie de retrouvailles et j'ai hâte, tellement hâte que Jonah me parle autrement que dans ma tête... Que J'entende le son de sa voix... J'ai tellement envie de ça...
 
Si vous aussi vous ressentez sa présence, celle de votre moitié et que vous avez du mal à comprendre cette présence invisible alors contactez-moi. Il est là par amour et pour vous guider vers lui.
Je peux servir de traducteur, de messager. Faites le premier pas, contactez-moi
Célina et Jonah
 
contact.celina@yahoo.com
FB & Insta par le Messenger @latelierdecelina