mes presta heritage bless d'injustice

Blessure d'injustice
 
Parlons aujourd'hui de la blessure d'injustice,
alors celle-là elle n'est pas sympa non plus.
Tu sais, quand, quoi que tu fasses y compris avec la plus pure sincérité, tu attires la méchanceté.
Quand quelqu'un se sent obligé de te tailler, un short ou plus...
Quand tu travailles à aider et qu'on te dit ouvertement que tu ne sers à rien
et que tu emmerdes le monde en somme?
Oui je savais que cela te parlerais.
à toi qui te sens obligé de laisser un commentaire chez les autres
pour dire que tu trouves çà nul, moche, débile ou inutile...
Te rends-tu comptes que ta blessure de REJET te pousse vers ceux qui portent celle d'INJUSTICE
...bah...toi, qui aboies, qui broies l'autre par tes réflexions blessantes,
tu n'es pas bien dans ta peau et tu en fais subir les autres.
Alors, soyons clair, la blessure d'injustice tu te la prends TOUJOURS
parce que tu es la personne la plus facile à critiquer à ce moment-là.
Tu sais, quand on te dit "être au mauvais moment au mauvais endroit?",
en fait tu attires ceux qui ont besoin de travailler sur eux.
Quelque part c'est un mal pour un bien tu me diras, mais bon, c'est LOURD non?
Alors du coup, si toi tu as l'habitude de subir,
vient me voir, je te montrerais simplement comment faire.
Et si au contraire tu es la personne que cela démange de me dire
que je raconte des conneries, que c'est long
(alors que tu lis ceci jusqu'au bout et qu'en plus tu reviens, tu persistes, tu signes, tu continues à me lire...)
Alors contactes-moi aussi, prends RDV, comme tout le monde et commence à te nettoyer.
Bon soyons clair, avec toi il y aura du boulot, comme un chien enragé tu vas pester, piaffer,
vouloir me bouffer à chaque fois et à chaque fois tu reviendras.
Alors soyons clair également, des comme toi j'en ai côtoyé beaucoup,
je dirais presque TROP mais je suis armée.
Figures-toi que mes guidances vont tellement te scotcher
que tu vas en rester baba ou sur le cul.
En plus moi, je n'en retires pas d'EGO mal placé, tu te souviens puisque tu me suis, je l'ai jeté aux égouts.
Je m'en fous de qui tu es maintenant, c'est celui, c'est celle que tu voulais être qui m'intéresses,
ce pourquoi tu t'es incarné.
Il n'y a pas de jugements tu comprends.
je blague, je te tance pour aller gratter en toi ce qu'il faut pour t'amener à t'éveiller parce qu'en VRAI
si tu laisse des messages chez moi
(bah oui mon mur sur les réseaux sociaux c'est comme le mur de ma maison, si je mets une pancarte dans mon jardin et que tu viens la taguer c'est comme ici lorsque tu viens m'insulter)
Alors je suis décidée à transformer les appels à l'aide en de vraies aides fructueuses et vertueuses.
tes guides t'y incite, tu commences à t'en rendre compte? Depuis quand tu lis ce genre de textes?
çà te laisse perplexe? Tu crois vraiment que tu as lu autant de mes écrites par hasard?
l'une des premières choses que disent les guides c'est qu'il n'y a pas de hasard, il n'existe pas.
Alors bienvenue dans mon monde qui est le tien.
Soit tu restes dans l'illusion et tu continues de blesser à tire-larigot
et tout un chacun pour te défouler et peut-être même t'en vanter
ou alors tu fais un truc intelligent, tu fais le pari d'enfin penser à toi en te libérant de ce carcan
de tes blessures qui te menent par le bout du nez. Sur ce, à bon entendeur...
 
Faites le premier pas, contactez-moi
Célina & Jonah
atelierdecelina.fr
contact.celina@yahoo.com
FB & INSTA @latelierdecelina