empathie

C'est repartie pour de nouvelles réflexions ou plutôt des explications sur l'empathie.
 
Tu sais ce qu'est un empathe? réellement? Avoir de l'empathie pour quelqu'un ce n'est pas juste "compatir" à sa douleur, non, c'est la ressentir comme si elle était tienne, c'est avoir ton petit coeur qui saigne, ton estomac en vrac, le trac de ce qui peut lui arriver à cette personne envers qui tu éprouves cette empathie
 
En somme, tu te mets à la place de l'autre. Tu n'existes plus réellement même si ce n'est pas vraiment le cas. Mais TOI, tu le crois. Tu es dans l'instant présent en total oubli de toi-même. Un élan du coeur, certes, mais qui ne te fais pas de bien.
 
L'empathe pleurera avec toi et POUR toi. Pas pour lui même et c'est un stratagème de ton mental pour te faire oublier qui tu es vraiment et surtout oublier tes blessures.
En somme tu regardes le miroir de quelqu'un d'autre pour ne pas voir le tien mais si tu grattes vraiment, tu t'aperçois des résonances, Tu COMPRENDS vraiment ce que l'autre ressent car tu es passé par là dans cette vie ci ou dans d'autres.
 
Pour la personne en face de toi cela peux paraître plaisant sur le moment. Car figures-toi que l'empathe est en train de train de te nettoyer énergétiquement et au bout d'un moment tu vas t'en lasser, tu vas l'ignorer, bah oui, tu as été soigné.
Mais l'empathe que fait-il? Il se noie, il broie littéralement chaque particule d'énergie noires ou lourdes, appellent cela comme tu veux, ces énergies négatives, il va les broyer jusqu'à totale absorption.
 
Tu vas me dire "mais c'est génial! c'est un super don! je verrais les empathes autrement maintenant!"
 
Tu crois? Car maintenant je vais t'expliquer que les empathes, il faut également les aider, leurs apprendre qu'ils doivent SE NETTOYER, ils doivent apprendre à balayer, à mettre des barrières . Spirituellement le travail sera fait mais énergétiquement tu vas pouvoir recréer une zone de CONFORT, une bulle de PROTECTION qui ne te tire plus vers le fond.
 
Empathe, tu te FATIGUES énormément car toutes les occasions sont bonnes , tu es en mode automatique alors prend du RECUL. Apprends à te nettoyer, éveilles-toi pour que ton don puisse ne plus être un fardeau mais un cadeau aux autres.
 
Ton chemin de vie est ici. Tu n'auras pas forcement besoin d'aller plus loin, juste être là au bon moment pour aider tout un tas de gens à se nettoyer.
 
Si toi aussi tu es empathe comme moi, alors dit toi que l'on PEUX conscientiser avec les bons outils et exercices. Si tu ne vois pas comment faire alors contactes-moi, je sais faire, j'ai appris sur le tas, l'expérience de la vie et mes guides m'offrent désormais des outils tout simple pour que TOI tu n'es pas besoin d'en baver encore longtemps.
 
Je suis présente pour toi, si tu le souhaites. Je suis prête désormais à accepter que j'ai assez donné de ma personne. Je m'aime, je me respecte, je pense à moi en premier alors toi aussi pense à toi, fais le premier pas, contacte-moi.
 
Célina & Jonah
atelierdecelina.fr
contact.celina@yahoo.com
FB & INSTA @latelierdecelina