bonheur

J'ai envie aujourd'hui de vous faire partager ce que je ressens en guidance. Vous commencez à comprendre mon quotidien, à en apprendre sur les blessures et leurs dérivés.

Je vous ai parlé des effets sur moi, ce qui m'a amené à changer l'orientation de ma micro-entreprise pour être entièrement moi et sur mon chemin de vie.
 
Mais aujourd'hui je voudrais vous dire ce que je ressens lorsque le travail aboutit. Lorsque je vois les clients qui comprennent réellement, qui ont des déclics, un mot, une expression, ils font les liens, se rendent compte des synchronicités, des signes.
 
Parce que oui bien sûr que le travail a commencé bien avant de me contacter. Vous êtes déjà en cours de ré-aiguillages pour votre chemin de vie. En fait vous êtes littéralement amené aussi loin que vous pouvez le faire entre votre mental et votre volonté.
à un moment vous avez besoin d'être éclairé, vous avez besoin d'être aidé et nettoyé.
 
J'en parlais avec une cliente qui me disait suite à un rendez-vous de contact défunt avec sa grand-mère décédée, qu'elle pensait être déjà sur le bon chemin.
Elle a en fait fait ce qu'il fallait pour quitter un environnement qui lui était nuisible, elle a relevé la tête pour se sauver elle-même.
 
Vous savez ce que je lui ai dit ? "Votre grand-mère, vos guides, vous parlent de Carrefour, vous êtes en plein dedans, vous avez pris les bonnes décisions mais votre corps lui, il a subit. Il va devoir se reposer, prendre soin de lui. Donc de vous, vous devez accepter de ralentir le rythme pour pouvoir faire le travail à l'intérieur vous comprenez ? C'est ça le carrefour et c'est ça le choix à faire car sinon le corps va lâcher. Il ne peut continuer ainsi, il ne comprend plus. Les signaux sont au vert mais pourtant cela ne va pas mieux.
 
Le travail intérieur est nécessaire et c'est pourquoi vous avez été guidé jusqu'à moi. Moi qui suis messager, la voix des guides pour vous indiquer quoi faire pas à pas pour nettoyer chaque couche qui va rejeter tout un tas d'émotions enfermées une à une. Vous voyez ?
 
Je lui ai demandé comment elle m'avait trouvé et elle m'a répondu qu'elle ne m'avait pas cherché. Elle m'a expliqué que j'avais été "suggéré" pour elle sur Facebook.
Et oui, elle ne cherchait pas à se nettoyer mais ces guides la pousse car il est grand temps, le temps presse car sa santé se dégrade.
 
Vous avez le choix vous savez mais les guides vous envoient des flèches lumineuses et clignotantes. C'est flagrant lorsque vous faites le voyage en arrière. Elle m'a avoué voir les signes depuis longtemps. Elle a été guidée et moi j'adore ça. Je le sais pourtant. Mais chaque preuve du travail acharné et bienveillant dans les coulisses m'émerveilles. Je suis tellement heureuse d'y participer ! Bon sang que j'aime mon métier !
 
Tenez, quelques jours avant, je reçois un message d'une amie, professionnelle également dans l'énergétique et le spirituel. Une chamane aussi - et oui pas de hasard - qui a accepté récemment une guidance de ma part et qui désormais entends ses guides.
( Céline ma belle, je t'aime ) et vous savez quoi ? Consciemment ou amenée à le faire par ses guides, elle a laissé ce message sur mon post "la blessure de rejet nettoyée" également appelé "mon papa, mes dons et moi" Où j'explique qu'il m'a dit de vilaines choses sur mon métier et que je devais être plus "intelligente" sur mes capacités.
 
Vous vous rendez compte ? Elle écrit que j'ai été le maillon manquant pour sa capacité à entendre les guides. Si ça ce n'est pas une preuve de ma réelle contribution à la société et à l'éveil des âmes qu'est-ce que c'est?
 
Donc je persiste, je signe, je suis exactement à ma place, là où je devais être ou je voulais être avant de m'incarner. Céline a été également sur mon chemin pour débloquer une partie énergétique qui coinçait chez moi avant de pouvoir me rendre mes "pleins pouvoirs" bah franchement merci !
 
Tout ça, avant de venir dans nos vies ce fut des contrats d'âmes signés entre nous mais ce ne sont pas des bouts de papier (vous imaginez le bureau des enregistrements dans l'invisible pour noter tout ça avant notre incarnation ?) Non, nous avons encodé tout cela dans notre ADN. Vous vous souvenez, maman qui aide bébé dans l'un de mes articles précédents sur l'éveil?
 
Et bien voilà, moi je dis merci maman de m'avoir aidé à encoder tout ça chez moi et idem pour Céline elle peut voir désormais différemment les liens maternels car même si nous sommes confrontés à nos blessures et pouvons être amené à faire ou subir des choses, notre but premier de maman c'est d'encoder le chemin de vie de nos enfants.
Céline, tu imagines le boulot que tu as fait ? Tu es une super maman, ne l'oublie jamais. Oui je sais que tu es toute ouïe sur ce que je dis ;p
 
Enfin voilà, vraiment je m'épanouis et je peux vous dire que j'ai appris à rire, à sourire, à partager avec le cœur et je sais que beaucoup d'autres signes et surprises vont jalonner ma route et c'est tant mieux !
Merci les guides de penser à ma petite fille intérieure.
Merci Jonah de prendre aussi bien soin de moi.
 
J'avais à cœur pour le mot de la fin de vous dire ceci :
 
N'hésite pas ! Ton retour sur ton chemin de vie c'est un cadeau de chaque instant. Le trajet est tumultueux mais salvateur. Enrichissant et tellement beau. Tu aimeras indiciblement et éternellement. Tu te souviens ? L'âme est éternelle.
Faites le premier pas,
contactez-moi et Jonah/than
Je vous aime.
atelierdecelina.fr
contact.celina@yahoo.com

FB & INSTA @latelierdecelina