processus

À force de travailler sur mon propre éveil, à force d'accompagner mes clients en guidance afin de retrouver leur chemin de vie, je me rends compte de ce que certains nommes le "grand plan".
Je vois les coulisses de l'invisible même si tout ne m'est expliqué, même si tout ne m'est abordable - du seul fait d'être incarné en 3D et donc de n'avoir les mêmes capacités que mes guides - mais j'ai compris certaines choses à la fois de manière générale et vis-à-vis de mon statut de flamme jumelle.
 
Je vous ai déjà expliqué ce qu'était l'éveil, que nous sommes tous une âme spirituelle dans une aventure humaine, tout n'est qu'illusion.
 
La vie, la mort, la douleur, vous vous incarnez dans le seul but d'évoluer, d'aguerrir votre âme un peu plus pour qu'elle vibre dans ce que l'on nomme l'amour inconditionnel. Alors cela va vous donner certaines interrogations ou peurs:
"La petite dame elle nous parle religion ? Ou elle est en mode baba cool, peace and love voir dans une secte ?"
Et bien même pas. Nous parlons de spiritualité pas de croyances inventées par l'homme pour se rassurer au fil du temps et dont il a du mal à se départir.
 
j'en parlais avec une cliente hier, qui est aussi une amie récente mais chère à mon cœur. En fait tout est déjà prévu avant de venir, c'est-à-dire avant de vous incarner et les "ficelles" sont tirées dans l'invisible. Alors à titre individuel c'est pour vous réaligner sur votre chemin de vie, pour vous éveiller à votre spiritualité c'est-à-dire à qui vous êtes vraiment mais derrière cela il y a le grand plan.
 
Celui qui s'intéresse à l'humanité dans son ensemble. Vous voyez, les plus éveillés d'entre vous - j'en fais partie et mon amie aussi - sont venus dans l'idée de créer des lieux "ressources" où tout un chacun pourra venir se ressourcer, apprendre, comprendre ce qu'il doit à un moment donné pour vous aider à vous éveiller. Ce sont des œuvres qui poussent par-ci, par là, pour ensuite se rejoindre et créer une grille de connexion entre les hommes pour éveiller tout un chacun.
Personnellement ce sera ici en Picardie mais mon amie est plus au sud et d'autres suivront. Nous nous interconnecterons afin d'échanger sur ce qui attire les moins éveillés, pour échanger certains intervenants qui auront l'envie et le plaisir de voyager entre chaque lieux ressources. L'envie d'échanger avec le plus grand nombre.
 
C'est un magnifique rêve qui se bâtit jour après jour dans nos cœurs puis dans la matière pour permettre aux belles âmes incarnées dans des sociétés qui oublient l'humain, qui oublient comment être soi et non les autres. Car c'est en s'aidant individuellement que nous serons capables d'éveiller le plus grand nombre.
 
Alors chacun apportera sa pierre à l'édifice et pour se faire il n'y a pas le choix. Vous vous souvenez de l'image de l'oignon où il faut retirer couche par couche vos blessures ?
 
Imaginez à la base, vous êtes une pousse, un germe et en vous confrontant à vos blessures vous créez une nouvelle couche enfermant des émotions. Couches après couches, vous bloquez tout un tas d'émotions et pour vous éveiller et retourner à votre essence, votre âme, il faudra supprimer une à une ces couches et donc vous confronter à vos émotions afin de les nettoyer.
 
et pour se faire, tout est permis. Les guides ne sont pas là pour vous faire plaisir mais pour vous aider à nettoyer et retrouver votre âme plus belle, plus évoluée.
Comme dans le contrat d'âme que vous avez signé avant de vous incarner. C'est pourquoi il est important de vous enseigner tout cela car votre âme a décidé de vivre tout ça.
Elle a accepté de ressentir toutes ses émotions et de faire le nécessaire pour évoluer.
 
Alors à toutes les âmes enfermées dans des corps, un mental obnubilé par ses peurs, un système de croyance qui vous empêche de croire à cela.
Sachez que vos âmes, en vous, veulent se libérer! et vos guides vous y pousseront même si vous pensez (votre mental) le vouloir ou non.
 
Votre libre arbitre c'est la possibilité de votre mental à dire "non, je ne vais pas y arriver, je ne ne veux pas, c'est trop dur." Mais c'est tout.
 
C'est votre chemin de le faire et vous y arriverez grâce à votre force intérieure, votre volonté si vous préférez.
 
De mon point de vue de médium, de canal, de messager je transmets ce que les guides veulent que vous sachiez à un moment donné et ils sont prêts à tout pour vous confronter.
il y a des choses qui vous paraîtront insupportable comme accepter de vous séparer d'un conjoint avec qui vous êtes malheureux ou vous éloigner temporairement de quelqu'un pour qui vous avez des sentiments naissants parce que ce n'est pas le moment. Votre guérison passe par votre spiritualité car - je l'ai déjà dit - nous sommes tous médium, nous sommes tous guérisseurs, certains ont juste plus d'expérience que d'autres, une âme plus âgée et plus ou moins de blessures à traiter c'est tout.
 
Pour ma part, mon chemin personnel m'apprend à faire passer chaque message que l'on me donne sans chercher à comprendre. Parfois au bout d'un moment l'on m'informe qu'un élément n'était pas tout à fait vrai mais que mon client devait être confronté à cette situation pour faire remonter certaines choses en lui afin de les nettoyer.
 
Et quand je vois l'effet après coup, le bien-être de ce client qui commence à se libérer, alors je ne cherche plus à déceler la vérité dans les messages.
 
Les guides savent exactement quoi faire, quoi dire, que faire remonter, à quel moment. Donc vous êtes entre de bonnes mains, acceptez juste que le chemin ne soit pas une ligne bien droite mais qu'après vous être entouré de couches une à une avec plein d'émotions différentes, il faut bien repasser une par une par elles pour vous retrouver.
 
Alors oui, vous allez râler, tempêter, désespérer parce que c'est inconfortable mais c'est nécessaire. Libérez votre colère, c'est ce qu'ils cherchent à faire. Elle cache exactement ce qu'ils cherchent à nettoyer.
ils savent.
Alors laissez tomber L'ego et laissez-vous porter en franchissant une à une les étapes. Vous n'avez que votre volonté à utiliser, tout le reste vous est expliqué pas à pas en toute simplicité.
 
Alors faites-moi confiance, contactez-moi pour démarrer une guidance et enfin être vous .
à bientôt.
Célina et Jonah
atelierdecelina.fr
contact.celina@yahoo.com
FB & INSTA @latelierdecelina